À propos du Groupe hôtelier Sandman

Que vous soyez en voyage d’affaires ou d’agrément, ce sont souvent les petites choses qui font la plus grande différence dans votre sentiment de confort et de satisfaction générale.

Si vous choisissez Sandman, nous vous fournirons la mesure supplémentaire de qualité, de confort et de commodité personnelle que vous recherchez. Nous avons plus de 50 hôtels, centres de villégiature, auberges et suites de la Colombie-Britannique à Terre-Neuve-et-Labrador, aux États-Unis et au Royaume-Uni, et de nombreuses autres propriétés en cours de développement. Une histoire à succès canadienne, nous affinons continuellement notre produit et étendons nos sites d’un océan à l’autre, et nous sommes définitivement en mouvement!

En plus d’un hébergement de qualité, vous pourrez profiter d’une variété d’options de restauration pendant votre voyage. Choisissez une expérience culinaire décontractée, mais haut de gamme au Chop Steakhouse & Bar ou profitez d’un repas dans un environnement détendu au Moxies. Vous pouvez également opter pour la commodité des restaurants Denny’s, Shark Club Sports Bar & Grill, Rockford Grill, ou vous retrouver entre amis dans l’un de nos salons populaires.

Au Groupe hôtelier Sandman, nous comprenons. Depuis plus de 50 ans, nous nous sommes dévoués à soigner chaque détail et à faire en sorte que votre séjour chez nous soit agréable, confortable et abordable.

Hospitalièrement,

R. Thomas (Tom) Gaglardi

Président

Bienvenue au Groupe hôtelier Sandman et merci de prendre le temps de visiter notre site Web. Nous espérons sincèrement que vous le trouverez à la fois utile et instructif.

Notre objectif à long terme est que le Groupe hôtelier Sandman devienne votre marque hôtelière nationale de choix. Pour y parvenir, nous nous engageons à établir un hôtel Sandman dans chaque marché primaire et dans la plupart des marchés secondaires, qu’il s’agisse d’hôtels, d’auberges et de suites Sandman ou d’hôtels et de centres de villégiature Sandman Signature. Cela permettra à nos clients de rester avec nous où qu’ils voyagent au Canada, au Royaume-Uni et au Texas, aux États-Unis.

Le succès que nous avons connu peut être attribué en grande partie à deux facteurs : la fidélité constante de nos clients et l’engagement sans faille de notre équipe. En ce qui concerne ce dernier point, je voudrais inviter les personnes qui envisagent de faire carrière dans le tourisme et l’hôtellerie à s’intéresser à notre entreprise. Nous sommes toujours intéressés à ce que des personnes axées sur le client rejoignent notre équipe.

Au nom de notre équipe, nous vous remercions de votre fidélité en faisant du Sandman votre préférence, que vous soyez en voyage d’affaires ou d’agrément.

 

Avec mes salutations les plus cordiales,

Robert Pratt

Président et PDG

Centre d’assistance

Groupe hôtelier Sandman

Vancouver, C.-B., Canada V6J 4S5

(604) 730-6600

info@sandman.ca

Nouvelles propriétés du groupe hôtelier Sandman

Le Groupe hôtelier Sandman est toujours enthousiaste à l’idée de construire, de rénover et d’explorer de nouvelles villes. En plus de nos nouvelles ouvertures d’établissements Sandman Signature à Saskatoon, Sherwood Park, Ottawa, Plano-Frisco au Texas, et Aberdeen au Royaume-Uni, nous sommes heureux d’annoncer trois nouveaux hôtels canadiens qui ouvriront bientôt à Winnipeg, Markham, et Dartmouth.

Avec l’ajout de ces nouveaux hôtels, vous pouvez être sûr que Sandman est toujours le bon choix.

Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Élégant, épuré et moderne, le Sandman Signature Saskatoon South Hotel offre une hospitalité quatre étoiles à son meilleur. L’hôtel bénéficie d’un emplacement central, juste à côté de l’autoroute 11, à côté du Saskatoon Golf & Country Club, et à 10 minutes de route de l’université de Saskatchewan et des quartiers commerçants et de divertissement du centre-ville de Saskatoon. Le Sandman Signature Saskatoon South Hotel propose 230 chambres dotées d’équipements modernes. Profitez de la commodité d’un stationnement gratuit, du Wi-Fi haut débit gratuit, de l’enregistrement anticipé, du départ tardif et de deux restaurants sur place.

Sandman Signature Sherwood Park Hotel

Le Sandman Signature Sherwood Park Hotel propose des services impeccables et un design raffiné. Chacune des 229 chambres spacieuses dispose d’une télévision HD de 42 pouces, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un design haute technologie, tout en affichant un style moderne et une élégance intemporelle. Passez à une suite pour bénéficier d’un confort supplémentaire et d’un espace de vie séparé tout en profitant des restaurants et des parcs environnants. Notre large gamme d’équipements prendra soin de vous et de votre animal en plus de vous offrir un séjour relaxant.

Sandman Signature Ottawa Airport Hotel

Avec un accès pratique à l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa (YOW) ainsi qu’aux quartiers d’affaires, de divertissement et commerciaux du centre-ville, le Sandman Signature Ottawa Airport Hotel apporte un confort élégant et détendu à la capitale du Canada. Avec 201 chambres et suites joliment aménagées, nos hébergements animés et acceptant les animaux de compagnie comprennent des télévisions à écran plat, des minibars, des mini-réfrigérateurs, des micro-ondes et des lits confortables dont vous parlerez pendant des années. Que vous soyez en voyage d’affaires, d’agrément ou un peu des deux, restez connecté grâce à la connexion Wi-Fi gratuite, dégustez un repas au Chop Steakhouse & Bar ou faites de l’exercice dans le centre de conditionnement physique.

Sandman Signature Plano – Frisco Hotel

Le Groupe hôtelier Sandman est fier de présenter son premier hôtel aux États-Unis, le Sandman Signature Plano – Frisco Hotel, qui offre un accès facile au Dr Pepper Arena (où se trouvent les installations d’entraînement des Dallas Stars), au Ford Center at the Star (où se trouvent les opérations de football des Dallas Cowboys), à de nombreux centres de conférence et à une courte distance en voiture de l’aéroport international de Dallas/Fort Worth (DFW). Situé à la frontière de Plano et Frisco, l’hôtel propose 233 chambres magnifiquement aménagées, une piscine et un bain-tourbillon, deux restaurants sur place, deux salons d’accueil et une salle de conditionnement physique ultramoderne.

About Sandman Hotel Group

Whether you are travelling for business or pleasure, it is often the little things that make the biggest difference to your feeling of overall comfort and satisfaction.  

By choosing Sandman, we will provide you with the extra measure of quality, comfort, and personal convenience you are looking for. We have over 50 Hotels, Resorts, Inns, and Suites from British Columbia to Newfoundland & Labrador, the USA, the UK, and many more properties under development. A Canadian success story, we are continually refining our product and expanding our locations from sea to sea – and definitely on the move!  

In addition to great accommodations, you can enjoy a variety of dining options during your travels. Choose from a casual yet upscale dining experience at Chop Steakhouse & Bar or enjoy a meal in a relaxed environment at Moxie’s Grill & Bar. Alternatively, you can choose the convenience of Denny’s Restaurants, Shark Club Sports Bar & Grill, Rockford Wok | Bar | Grill, or get together with friends at one of our popular lounges.  

At Sandman Hotel Group, we understand. For over 50 years, we have made it our business to take care of the details and to ensure your stay with us is enjoyable, comfortable, and affordable.  

Yours in hospitality,  

R. Thomas (Tom) Gaglardi  

Chairman  

Welcome to Sandman Hotel Group and thank you for taking the time to visit our website. It is our sincere hope that you will find it both helpful and informative.  

Our long-term goal is for Sandman Hotel Group to be your national hotel brand of choice. To achieve this, we pledge to establish a Sandman hotel in every primary market and most secondary markets, whether that be Sandman Hotels, Inns & Suites or Sandman Signature Hotels & Resorts. This will allow our guests to stay with us wherever they travel in Canada, the UK, and Texas, USA.  

The success we have experienced can largely be attributed to two factors: the continuous loyalty of our guests and the unwavering commitment of our team. Regarding the latter, I would like to extend an invitation to those who are considering a career in tourism and hospitality to look into our company. We are always interested in having customer-focused individuals join our team.  

On behalf of our team, we thank you for your continued patronage in making Sandman your preference, whether travelling for business or pleasure.  

 

With kindest regards,  

Robert Pratt  

President & CEO  

Support Centre

Sandman Hotel Group  

Vancouver, BC, Canada V6J 4S5  

(604) 730-6600

info@sandman.ca

New Sandman Hotel Properties

Sandman Hotel Group is always excited to build, renovate and explore new cities. In addition to our newest Sandman Signature openings in Saskatoon, Sherwood Park, Ottawa, Plano-Frisco Texas, and Aberdeen UK, we are excited to announce three new Canadian hotels opening soon in Winnipeg, Markham, and Dartmouth.  

With the addition of these new hotels, you can be sure that Sandman is always the smart choice.  

Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Elegant, sleek, and stylishly modern, Sandman Signature Saskatoon South Hotel offers four-star hospitality at its best. Centrally located just off Hwy 11, beside the Saskatoon Golf & Country Club, and a 10-minute drive from the University of Saskatchewan and Saskatoon’s downtown shopping and entertainment districts. Sandman Signature Saskatoon South Hotel features 230 guest rooms with modern in-room amenities. Enjoy the convenience of free guest parking, complimentary high-speed Wi-Fi, early check-in, late check-out, and two on-site restaurants.  

Sandman Signature Sherwood Park Hotel

Impeccable services and elevated design meet at Sandman Signature Sherwood Park Hotel. Each of the 229 spacious guest rooms features a 42-inch HDTV, complimentary Wi-Fi, and hi-tech design all while exuding modern style and timeless elegance. Upgrade to a suite for extra comfort and a separate living area whilst enjoying the surrounding restaurants and parks. Our sweeping range of amenities will take care of you, your pet, and your relaxing stay. 

Sandman Signature Ottawa Airport Hotel

With convenient access to Ottawa Macdonald–Cartier International Airport (YOW) along with the downtown business, entertainment, and shopping districts, Sandman Signature Ottawa Airport Hotel is bringing elegant, relaxed, comfort to Canada’s capital city. Offering 201 beautifully appointed guest rooms and suites, our vibrant, pet-friendly accommodations include flat-screen TVs, mini-bars, mini-fridges, microwaves, and comfortable beds that you will talk about for years. Whether visiting for business, pleasure, or a bit of both, stay connected with complimentary Wi-Fi, enjoy a meal at the on-site Chop Steakhouse & Bar, or sweat it out in the fitness centre.  

Sandman Signature Plano – Frisco Hotel

Sandman Hotel Group is proud to introduce its first hotel in the United States, Sandman Signature Plano – Frisco Hotel, providing easy access to Dr Pepper Arena (home of the Dallas Stars practice facility), Ford Center at the Star (home to the Dallas Cowboys Football Operations), numerous conference centers, and a short drive from Dallas/Fort Worth International Airport (DFW). Situated on the border of Plano and Frisco, the hotel offers 233 beautifully appointed guest rooms along with a swimming pool and hot tub, two on-site restaurants, two hospitality lounges, and a state-of-the-art fitness room.  

Donation & Sponsorship Requests

First, we want to welcome you to the Sandman Hotel Group submission page to make a donation or sponsorship request. Second, we’d like to thank you for doing what you do to help enrich and empower the people who live in our communities. 

We understand that any organization submitting a request has a compelling community need, and we kindly ask the following stated guidelines are met: 

The mission of the non-profit organization must be to serve and enhance communities, by providing health and human services, education, arts and culture, or community development initiatives. 

  • All donations/sponsorships must focus on communities where the Sandman Hotel Group has a presence. 
  • Charities must have legal charitable status. 
  • Donations are to be used for the sole benefit of the eligible institution and are restricted to the use of the project for which the donation is being made. 

To make your request today, please fill out our Donation/Sponsorship Application Request form below.