Hôtels de Lethbridge

Lethbridge, la plus grande ville du sud de l’Alberta, offre aux visiteurs une quantité infinie d’aventures et d’activités. Assister à un match de hockey, visiter le jardin japonais Nikka Yuko, découvrir le Fort Whoop-Up ou se promener dans les différents parcs… Il y a toujours quelque chose à faire à Lethbridge. Nommée d’après William Lethbridge, la proximité de la ville avec les Rocheuses canadiennes offre des étés chauds, des hivers doux et un climat souvent venteux. Pendant que vous profitez du beau temps, les hôtels Sandman préparent votre chambre.

Sandman Hotel Lethbridge Ouvrir dans un nouvel onglet

Entourée d'un paysage diversifié et d'une multitude d'activités, dont les jardins japonais Nikka Yuko, le Devil's Coulee Dinosaur Heritage Museum, le Fort Whoop Up et le Henderson Lake Park, Lethbridge offre une grande variété d'attractions.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Sandman Signature Lethbridge Lodge Ouvrir dans un nouvel onglet

Lorsque vous vous trouvez dans le sud de l'Alberta, que ce soit pour le travail ou les loisirs, ne manquez pas de séjourner avec nous au Sandman Signature Lethbridge Lodge. Qu'il s'agisse de séminaires ou d'autres rassemblements, tous vos besoins en matière de conférences ou de vacances sont satisfaits ici.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Lethbridge Hotels

Lethbridge, the largest city in southern Alberta, offers visitors endless amounts of adventures and activities. Take in a hockey game, check out the Nikka Yuko Japanese Garden, experience Fort Whoop-Up, or stroll through the various parks… there’s always something to do in Lethbridge. Named after William Lethbridge, the city’s proximity to the Canadian Rockies provides warm summers, mild winters, and an often windy climate. While you’re out enjoying the great weather, Sandman Hotels will be getting your room ready. 

Sandman Hotel Lethbridge opens in a new tab

Surrounded by a diverse landscape with endless activities to pursue, including Nikka Yuko Japanese Gardens, Devil’s Coulee Dinosaur Heritage Museum, Fort Whoop Up and Henderson Lake Park, Lethbridge has a wide variety of attractions for guests to enjoy.

Read more opens in a new tab

Sandman Signature Lethbridge Lodge opens in a new tab

When you find yourself in southern Alberta, either for work or leisure, be sure to stay with us at Sandman Signature Lethbridge Lodge. From seminars and other gatherings, all your conference or vacation needs are met here.

Read more opens in a new tab