Hôtels de l’aéroport de Vancouver

L’aéroport international de Vancouver (YVR) est situé sur Sea Island à Richmond, en Colombie-Britannique, et est le deuxième aéroport le plus fréquenté du Canada. Proposant des banques, des restaurants, des spas, des buanderies et bien plus encore, YVR est une porte ouverte sur le monde sur la côte ouest du Canada.

Les vols à destination et en provenance de l’aéroport de Vancouver sont un plaisir puisque l’YVR est un aéroport moderne récemment rénové. Ayant remporté et reçu de nombreuses récompenses notables, notamment le prix Skytrax du meilleur aéroport d’Amérique du Nord pendant sept années consécutives, YVR est le premier aéroport au monde à remporter sept années consécutives, battant ainsi le record de récompenses Skytrax consécutives.

Situés à moins de 10 minutes de l’aéroport, le Sandman Hotel Vancouver Airport et le Sandman Signature Vancouver Airport Hotel offrent aux clients l’endroit idéal pour se reposer la tête lors d’une courte escale ou d’une semaine de vacances en famille.

Sandman Signature Vancouver Airport Hotel & Resort Ouvrir dans un nouvel onglet

Une fois que vous aurez quitté l'avion, rendez-vous à quelques minutes du Sandman Signature Vancouver Airport Hotel & Resort, où vous n'aurez pas l'impression d'être près de l'aéroport, mais plutôt d'être dans un hôtel de première classe.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Sandman Hotel Vancouver Airport Ouvrir dans un nouvel onglet

Vous avez atterri à l'aéroport international de Vancouver (YVR), et vous cherchez maintenant l'endroit idéal où séjourner. Près de l'aéroport, mais avec un accès facile et pratique au centre-ville de Vancouver et aux autres attractions environnantes.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Vancouver Airport Hotels

Vancouver International Airport (YVR) is located on Sea Island in Richmond, British Columbia and is the second busiest airport in Canada. Offering banks, restaurants, spas, laundry facilities, and more, YVR is a gateway to the world on the west coast of Canada.   

Flying into and out of the Vancouver airport is a pleasure since YVR is a newly renovated, modern airport. Having won and received many notable awards, including Skytrax Best North American Airport Awards for seven years in a row, YVR is the first airport in the world to win seven years in a row, breaking the record for consecutive Skytrax awards. 

Located less than 10 minutes from the airport, Sandman Hotel Vancouver Airport and Sandman Signature Vancouver Airport Hotel offer guests the perfect place to rest their head on a quick layover or a week-long family vacation. 

Sandman Signature Vancouver Airport Hotel & Resort opens in a new tab

Once you’re off the aircraft, head just a few minutes over to Sandman Signature Vancouver Airport Hotel & Resort, where it feels nothing like being near the airport and everything like being at a first-class resort.

Read more opens in a new tab

Sandman Hotel Vancouver Airport opens in a new tab

You’ve landed at Vancouver International Airport (YVR), and now you need that perfect spot to stay. Close to the airport, but with easy and convenient access to downtown Vancouver and other surrounding attractions.

Read more opens in a new tab