Hôtels dans le centre-ville de Vancouver

Vancouver a été reconnue comme la meilleure ville du Canada dans le cadre des World’s Best Awards 2014 du magazine Travel + Leisure. La ville a également été désignée comme la meilleure destination au Canada dans le cadre des prix 2016 du choix des voyageurs de TripAdvisor et a été choisie comme le meilleur endroit pour vivre en Amérique du Nord (et numéro cinq dans le monde) dans l’enquête 2016 de Mercer sur la qualité de vie.

Vancouver offre aux voyageurs à la fois des aventures de plein air exceptionnelles et les commodités sophistiquées d’une ville de classe mondiale. Profitez de la situation de la ville au bord de l’océan, avec de nombreux espaces verts et de nombreuses possibilités de loisirs dans les montagnes, à 20 minutes au nord du centre-ville. Après une journée bien remplie, attardez-vous devant un verre de vin de la Colombie-Britannique et un repas d’inspiration locale, ou détendez-vous dans l’un des spas uniques de Vancouver. Si cette ville portuaire située au niveau de la mer est connue pour son climat tempéré, les pentes enneigées environnantes sont parfaites pour les sports d’hiver et les vues imprenables sur la ville qui scintille en contrebas. Vancouver est l’un des rares endroits au monde où il est possible de faire du ski le matin et de la voile l’après-midi.

Le centre-ville de Vancouver est animé par des boutiques haut de gamme le jour, tandis qu’une vie nocturne animée prend le relais à la nuit tombée. Les hôtels Sandman près du centre-ville de Vancouver vous placent à proximité de l’action et à une courte distance en voiture d’aventures passionnantes en plein air.

Sandman Hotel Vancouver Downtown Ouvrir dans un nouvel onglet

Connue comme l'une des villes les plus attrayantes et les plus accueillantes, ainsi que comme l'un des meilleurs endroits au monde pour vivre, Vancouver est une destination en soi. Et quel meilleur moyen d'en profiter qu'un séjour au Sandman Hotel Vancouver Downtown.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Sandman Suites Vancouver - Davie Street Ouvrir dans un nouvel onglet

Si vous vous rendez dans le quartier populaire de West End à Vancouver, retrouvez le meilleur endroit offrant une vue imprenable sur English Bay, l'océan Pacifique et des montagnes à couper le souffle : Sandman Suites Vancouver-Davie Street.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Hotels in Downtown Vancouver

Vancouver was recognized as the top city in Canada in Travel + Leisure magazine's 2014 World's Best Awards. The city was also named the Top Destination in Canada in TripAdvisor's 2016 Travellers' Choice awards and was chosen as the best place to live in North America (and number five in the world) in Mercer's 2016 Quality of Living survey. 

Vancouver offers travellers both outstanding outdoor adventures along with the sophisticated amenities of a world-class city. Take advantage of the city's oceanside location, with plenty of green space and many recreation opportunities in the mountains, 20 minutes north of downtown. After a busy day, linger over a glass of BC wine and a locally inspired meal, or unwind at one of Vancouver's unique spas. While this sea-level port city is known for its temperate climate, the surrounding snow-covered slopes are perfect for winter sports and breathtaking views of the city twinkling below. Vancouver is one of the few places in the world where it's possible to ski in the morning and sail in the afternoon. 

Downtown Vancouver is bustling with high end shopping by day while a vibrant nightlife scene takes over at dark. Sandman Hotels near downtown Vancouver put you near the action and a short drive from exciting adventures in the great outdoors. 

Sandman Hotel Vancouver Downtown opens in a new tab

Known as one of the most attractive and inviting cities, as well as one of the world’s best places to live, Vancouver is a destination in itself. And what better way to take it all in than with a stay at Sandman Hotel Vancouver Downtown.

Read more opens in a new tab

Sandman Suites Vancouver - Davie Street opens in a new tab

If you find yourself visiting the popular West End of Vancouver, find yourself at the best spot offering stunning views of English Bay, the Pacific Ocean and breathtaking mountains: Sandman Suites Vancouver-Davie Street.

Read more opens in a new tab