Vernon

Vernon est une destination quatre saisons, avec des activités qui tirent pleinement parti de son cadre unique. Bordé par trois lacs, des prairies vallonnées et les Monashee Mountains, l’accent est mis sur les loisirs de plein air. Mais cette communauté propose également de nombreuses attractions urbaines. Avec les lacs Okanagan, Kalamalka et Swan à la porte de Vernon, l’été est le moment idéal pour s’amuser. Les eaux chaudes vous attirent depuis des plages situées dans des criques isolées, une jetée animée et des zones familiales avec des aires de pique-nique et des terrains de volleyball de plage.

Parmi les parcs provinciaux, le lac Kalamalka est particulièrement populaire auprès des skieurs nautiques et des wakeboarders, tandis que le parc provincial Ellison offre le seul parc de plongée marine de l’Okanagan pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine. Lorsque vous serez prêt à quitter l’eau, votre chambre confortable à l’hôtel Sandman de Vernon vous attendra.

Sandman Hotel Vernon Ouvrir dans un nouvel onglet

Alors que vous vous dirigez vers l'intérieur de la Colombie-Britannique, arrêtez-vous à Vernon et admirez les lacs Kalamalka et Okanagan. De plus, les spectaculaires montagnes et prairies vous invitent à rester et à découvrir la ville dans toute sa splendeur.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Skip to main content

Vernon

Vernon is a four-season destination with activities that take full advantage of its unique setting. Bounded by three lakes and rolling grasslands and the Monashee Mountains, the focus is on outdoor recreation. But this community also supports plenty of urban attractions. With Okanagan, Kalamalka, and Swan lakes right on Vernon's doorstep, summer is the perfect time to splash around. Warm waters beckon from beaches in secluded coves, a busy pier, and family areas with picnic grounds and beach volleyball. 

Among the provincial parks, Kalamalka Lake is especially popular with water skiers and wakeboarders, while Ellison Provincial Park offers the only marine dive park in the Okanagan for snorkelling and scuba. When you’re ready to leave the water, your cozy room at Sandman Hotels in Vernon will be waiting. 

Sandman Hotel & Suites Vernon opens in a new tab

As you make your way to the B.C. Interior, stop off in Vernon and take in the Kalamalka and Okanagan lakes. On top of that, the spectacular mountains and grassland hills invite you to stay and discover the city in all its splendour.

Read more opens in a new tab