Hôtels de Saskatoon

Saskatoon doit son nom à mis-sask-quah-toomina, le nom amérindien Cree de l’amélanche locale, une baie sucrée de couleur violette qui pousse à l’état sauvage. Elle longe la rivière Saskatchewan Sud, et c’est une communauté très diversifiée remplie de nombreuses origines ethniques différentes, ce qui en fait un endroit intéressant à vivre ou à visiter. Idéalement située le long de l’autoroute transcanadienne Yellowhead 16, Saskatoon a plusieurs surnoms amusants : le Paris des Prairies, à cause des ponts, POW (en anglais), qui fait référence à la potasse, au pétrole et au blé, les ressources naturelles qui font la réputation de la ville et de la région, et The Hub City, parce que Saskatoon a été le centre de la Saskatchewan. Saskatoon compte l’un des plus grands nombres de restaurants par habitant au Canada, ainsi que d’excellents restaurants, et beaucoup d’entre eux adoptent la philosophie « de la ferme à la table ». Les hôtels Sandman de Saskatoon vous placeront à proximité de toutes les meilleures choses à faire.

Sandman Hotel Saskatoon Ouvrir dans un nouvel onglet

Si un mélange de confort, de commodité et de détente est ce que vous recherchez, alors vous êtes clairement en train de visiter Saskatoon. Des affaires aux loisirs, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, profitez de tout ce que la ville a à offrir, à quelques pas du Sandman Hotel Saskatoon.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Sandman Signature Saskatoon South Hotel Ouvrir dans un nouvel onglet

Le Sandman Signature Saskatoon South Hotel vous offre l'une des meilleures expériences d'hospitalité en choisissant d'y séjourner. Que vous soyez ici pour les affaires, les loisirs ou un peu des deux, les équipements modernes ne manquent pas dans cette destination quatre étoiles.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Skip to main content

Saskatoon Hotels

Saskatoon is named after mis-sask-quah-toomina, the Cree Indian name for the local Saskatoon berry – a sweet, violet coloured berry that grows wild. It runs along the South Saskatchewan River, and is a very diverse community filled with many different ethnic backgrounds, making it an interesting place to live or visit. Conveniently located along the Trans-Canada Yellowhead Highway 16, Saskatoon has a number of fun nicknames – The Paris of the Prairies because of the bridges, POW – referring to potash, oil and wheat, after the natural resources the city and area is famous for, and The Hub City – because Saskatoon has been the hub of Saskatchewan. Saskatoon has one of the highest number of restaurants per capita in Canada – and great ones at that – with many of them embracing the farm to fork philosophy. Sandman Hotels in Saskatoon will put you near all of the best things to do. 

Sandman Hotel Saskatoon opens in a new tab

If a mix of comfort, convenience and relaxation is what you’re after, then you’re clearly visiting Saskatoon. From business to leisure and everything in between, enjoy all that the city has to offer, mere steps from Sandman Hotel Saskatoon.

Read more opens in a new tab

Sandman Signature Saskatoon South Hotel opens in a new tab

One of the very finest premium hospitality experiences can be found when you choose to stay at Sandman Signature Saskatoon South Hotel. Whether you’re here for business, leisure, or a bit of both, there’s no shortage of modern amenities in this four-star destination. 

Read more opens in a new tab