Restaurant Denny's
Moxie's Grill & Bar
Shark Club Sports Bar & Grill
Chop Steakhouse & Bar

Manger pendant votre séjour dans un hôtel Sandman

Lors de votre prochaine visite dans l’un de nos hôtels, votre table sera prête dans l’un de nos restaurants ou salons situés sur place.

Restaurant Denny's

Que vous ayez faim maintenant ou lorsque tout le monde dort, vous bénéficiez d'un service 24 heures sur 24. Installez-vous dans l'atmosphère classique et décontractée du restaurant Denny's, maison du Grand Chelem® original. Faites-vous plaisir ou faites plaisir à votre famille avec tous les types de plats. Des œufs fraîchement cassés aux hamburgers pressés à la main, et des repas maison aux desserts décadents, vos options sont infinies.

Découvrir le restaurant Denny’s

Bar One

Avec 12 sites, Bar One se fait rapidement un nom dans l'Ouest canadien. Que vous voyagiez pour affaires, pour passer du temps avec votre famille ou simplement pour vous évader rapidement, nous avons des options pour satisfaire tous les goûts.

Découvrir le Bar One

Chop Steakhouse & Bar

Vous vivrez l'expérience ultime du steak accompagné des meilleurs ingrédients préparés fraîchement pour vous. C'est pourquoi vous voudrez visiter le Chop Steakhouse & Bar. Les meilleurs steaks et fruits de mer canadiens, ainsi qu'une variété d'accompagnements, sont sélectionnés pour vous. Et profitez de cocktails artisanaux, d'une vaste sélection de vins et des dernières bières artisanales locales, le tout servi dans une atmosphère énergique et sociale.

Découvrir le Chop Steakhouse & Bar

Moxie's Grill & Bar

Des créations culinaires d'inspiration mondiale et de nouvelles interprétations des plats favoris. Des vins sélectionnés à la main par notre sommelier maison pour réunir des cépages uniques. Une qualité alimentaire sans compromis et un décor élégant. C'est ainsi que le Moxie's Grill & Bar place la barre très haut, d'un océan à l'autre, pour votre expérience culinaire.

Découvrir le Moxie’s Grill & Bar

Rockford Bar & Grill

Lorsque vous pensez à une destination gastronomique, vous souhaitez vous rendre dans un endroit qui propose des saveurs uniques pour faire sensation. C'est exactement ce que fait le Rockford Grill. Avec sa signature fusion asiatique, ses plats traditionnels, son excellent rapport qualité-prix et son service encore meilleur, c’est une expérience gastronomique élégante que vous ne manquerez pas de remarquer.

Découvrir le Rockford Bar & Grill

Shark Club Sports Bar & Grill

Lorsque vous voyagez, il est logique de vouloir ressentir le confort de la maison. Au Shark Club Sports Bar & Grill, retrouvez votre équipe préférée sur nos écrans géants plus grands que nature, tous reliés à des flux satellites multiples. Obtenez la dose de sport qui vous manquait. Notre menu soigneusement élaboré met en valeur votre visionnage de la télévision à la carte ou des grands événements sportifs.

Découvrir le Shark Club Sports Bar & Grill

Denny's Restaurant
Moxie's Grill & Bar
Shark Club Sports Bar & Grill
Chop Steakhouse & Bar

Dining During Your Sandman Hotel Stay

On your next visit to one of our hotels, we’ll have your table ready at one of our signature restaurants or lounges located on-site.

Denny's Restaurant

Whether you’re hungry now or when everyone’s asleep, you’re set with round-the-clock service. Sit yourself down in the classic, casual dining atmosphere of Denny’s Restaurant—home of the original Grand Slam®. Fuel yourself or your family with every type of fare. From fresh-cracked eggs to hand-pressed burgers, and home-style dinners to decadent desserts, your options are endless.

Explore Denny's Restaurant opens in a new tab

Bar One

With 12 locations, Bar One is quickly making a name for itself across Western Canada. If your travel is for business, hanging with your family, or just a quick getaway to get away, we have options to satisfy any taste.

Explore Bar One opens in a new tab

Chop Steakhouse & Bar

You’ll get the ultimate steak experience accompanied by the finest ingredients made fresh for you. This is why you’ll want to visit Chop Steakhouse & Bar. The choicest Canadian steak and seafood, and variety of sides are selected just for you. And, enjoy handcrafted cocktails, extensive wine selection, and the latest local craft beer—all served in our energetic and social atmosphere.

Explore Chop Steakhouse & Bar opens in a new tab

Moxie's Grill & Bar

Globally inspired culinary creations and new takes on comfortable favourites. Wines hand-selected by our in-house Sommelier to bring together unique wine varietals. Uncompromised food quality and stylish décor design. This is how Moxie’s Grill & Bar raises the bar, coast-to-coast, for your dining experience.

Explore Moxie's Grill & Bar opens in a new tab

Rockford Bar & Grill

When you think of a dining destination, you’ll want to hit a spot that delivers unique tastes to hit the spot. Rockford Grill does exactly that. With its signature Asian fusion, traditional dishes, great value and even greater service, this is one stylish dining experience you’ll take note of.

Explore Rockford Bar & Grill opens in a new tab

Shark Club Sports Bar & Grill

When you travel, it makes sense to want to feel those creature comforts of home. At Shark Club Sports Bar & Grill, catch your favourite team on our larger-than-life big screens, all connected to multiple satellite feeds. Get the sports fix you’ve been missing. Our carefully crafted menu enhances your pay-per-view or major league sports viewing.

Explore Shark Club Sports Bar & Grill opens in a new tab