Hôtels d’Ottawa

Ottawa, la capitale du Canada, est une ville pittoresque et cosmopolite située à la frontière orientale de l’Ontario, juste de l’autre côté de la rivière des Outaouais, en face de Gatineau, au Québec, où l’on parle aussi bien l’anglais que le français. Avec des musées, des galeries, des arts du spectacle et des festivals, découvrez le fier patrimoine du Canada sur des sites nationaux impressionnants et des points de repère célèbres, notamment le canal Rideau (site du patrimoine mondial de l’UNESCO).

Ottawa est une destination qui vit au rythme des célébrations, qui commencent chaque année avec le Bal de Neige en février, se poursuivent en mai avec le Festival canadien des tulipes, se réchauffent le 1er juillet avec la plus grande fête du Canada du pays, et s’intensifient avec les festivals de musique d’été.

La ville compte 150 kilomètres (93 miles) de sentiers récréatifs, 850 parcs et un accès à trois grandes voies navigables : la rivière des Outaouais, la rivière Rideau et le canal Rideau. C’est aussi une ville qui apprécie les bonnes choses de la vie, avec une communauté culinaire largement reconnue, des boutiques et des quartiers commerçants uniques, une scène musicale et artistique locale animée et une vie nocturne toujours passionnante. Voici Ottawa, la capitale du Canada. Venez en faire l’expérience par vous-même. Les hôtels Sandman d’Ottawa sont à quelques minutes de l’aéroport lorsque vous atterrissez.

Sandman Signature Ottawa Airport Ouvrir dans un nouvel onglet

Lorsque vous êtes dans la capitale du Canada, séjournez dans le seul endroit qui se trouve à proximité de tous vos besoins d'affaires et de loisirs : Sandman Signature Ottawa Airport Hotel. Situé à proximité de l'aéroport international d'Ottawa.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Skip to main content

Ottawa Hotels

Ottawa, Canada’s capital, is a picturesque, cosmopolitan city on the eastern border of Ontario, just across the Ottawa River from Gatineau, Quebec, where you will hear both English and French spoken. With museums, galleries, performing arts, and festivals, discover Canada’s proud heritage at impressive national sites and famous landmarks, including the Rideau Canal (a UNESCO World Heritage Site).   

Ottawa is a destination alive with celebration, beginning each year with February’s Winterlude, continuing through May’s Canadian Tulip Festival, heating up July 1 with the biggest Canada Day celebration in the country, and going all-out with headliner summer music festivals. 

The city has 150 kilometres (93 miles) of recreational paths, 850 parks, and access to three major waterways: the Ottawa River, the Rideau River, and the Rideau Canal. This is also a city that enjoys the finer things in life, with a culinary community that’s earning wide acclaim, unique boutiques and shopping districts, a lively local music and art scene, and an always exciting nightlife. This is Ottawa, Canada’s capital. Come experience it for yourself. Sandman Hotels in Ottawa is minutes from the airport when you land. 

Sandman Signature Ottawa Airport opens in a new tab

When you’re in Canada’s capital city, stay in the one place that’s in close proximity to all your business and leisure needs: Sandman Signature Ottawa Airport Hotel. Conveniently located near the Ottawa International Airport.

Read more opens in a new tab