Hôtels au Texas

Le Texas est le deuxième plus grand État des États-Unis, juste derrière l’Alaska. Plus de 28 millions de personnes vivent dans le Lone Star State. Ses plus de 432 000 kilomètres carrés abritent des régions très diverses : des eaux de la côte du golfe du Mexique aux interminables collines de la superbe Hill Country, des zones humides, des marécages et des marais de l’est du Texas aux terres plates et désolées de l’ouest du Texas. En traversant l’État, vous aurez l’impression d’avoir traversé quatre pays différents!

Fièrement connu sous le nom de Lone Star State pour signifier son ancien statut de république indépendante, le Lone Star Flag a été adopté comme drapeau national de la République du Texas le 24 janvier 1839. Le drapeau a ensuite été reconnu comme le drapeau officiel de l’État lorsque le Texas est devenu le 28e État en 1845. Comme le drapeau des États-Unis, le bleu représente la loyauté, le blanc la force et le rouge la bravoure. Profitez de tout ce que le Lone Star State a à offrir, puis détendez-vous dans les chambres confortables des hôtels Sandman.

Sandman Signature Plano Frisco Texas Hotel Ouvrir dans un nouvel onglet

Notre destination haut de gamme et ultra-invitante compte 233 chambres élégantes et magnifiquement aménagées. Que vous soyez dans l'État de l'étoile solitaire pour affaires, pour assister à un match des Dallas Stars, ou les deux, assurez-vous de réserver un séjour au Sandman Signature Plano – Frisco Hotel.

En savoir plus Ouvrir dans un nouvel onglet

Hotels in Texas

Texas is the second largest state in the United States, right behind Alaska, with more than 28 million people calling the Lone Star State home. Within its 268,000+ square miles lie some very diverse regions; from the Gulf Coast waters to the endless rolling hills in gorgeous Hill Country, the wetlands, swamps, and marshes of East Texas to the flat, desolate West Texas—driving across the state will make you feel you have driven through four different countries.   

Proudly known as the Lone Star State to signify its former status as an independent republic, the Lone Star Flag was embraced as the national flag of the Republic of Texas on January 24, 1839. The flag was then acknowledged as the official state flag when Texas became the 28th state in 1845. Similar to the flag of the United States, the blue represents loyalty, the white represents strength, and the red is for bravery. Take advantage of all the Lone Star State has to offer then relax in comfortable accommodations at Sandman Hotels. 

Sandman Signature Plano Frisco Texas Hotel opens in a new tab

Our premium and ultra-inviting destination boasts 233 stylish and beautifully-appointed rooms. Whether you’re in the lone star state for business, catching a Dallas Stars game, or both, make sure you score a stay at Sandman Signature Plano – Frisco Hotel.

Read more opens in a new tab