Forfait Couette et café

Chez Sandman, nous visons à offrir à nos invités une véritable expérience de deuxième chez soi. Il est parfois difficile de retrouver en voyage les bienfaits d’un délicieux petit déjeuner pour bien démarrer la journée.  Et pourtant, c’est le repas le plus important ! 

Pour garantir un bon départ à votre journée, choisissez notre forfait Couette et café, qui comprend, dans les Hôtels Sandman participants, l’hébergement et une option de petit déjeuner pour un maximum de deux adultes. Vous pouvez acheter des petits déjeuners additionnels pour adultes ou enfants à la réception de l’hôtel.

Inclus dans le tarif

Cette offre comprend le petit déjeuner pour un maximum de deux adultes, le WIFI illimité et notre politique d’annulation flexible (annulation gratuite jusqu’à 24 heures avant l’arrivée prévue). Le stationnement gratuit est disponible dans certains hôtels.

Termes et Conditions

Les invités peuvent annuler jusqu’à 24 heures avant l’arrivée prévue sans pénalité. Offre sujette à la disponibilité ainsi qu’aux taxes et frais en vigueur. Valable uniquement sur les nouvelles réservations. Certaines restrictions et dates d’exclusion peuvent s’appliquer. Les frais de stationnement varient selon les hôtels. Les invités doivent présenter à l’arrivée la carte de crédit valide utilisée pour effectuer la réservation. Offre non commissionnable. Les options de petit déjeuner varient selon les hôtels et peuvent comprendre le petit déjeuner continental, une carte cadeau de 10 $ pour le restaurant et/ou le petit déjeuner en boîte.

Vous êtes curieux de connaître les offres réservées aux membres?

Bed & Breakfast Package

At Sandman, we strive to bring our guests a true home-away-from-home experience. One aspect of home life that can be hard to reproduce when travelling is making sure you start your day off with a delicious breakfast – it's the most important meal of the day after all!  

Choose our Bed & Breakfast package, which includes accommodation plus one breakfast option for up to two adults per day, at participating Sandman Hotels to make sure you are starting your day in the best possible way. Breakfast for additional adults or children can be purchased from the front desk. 

Highlights

This offer includes breakfast for up to two adults, plus unlimited Wi-Fi and our flexible cancellation policy (Free cancellation up to 24-hours prior to check-in). Complimentary parking is available at select properties. 

Terms & Conditions

Guests may cancel up to 24-hours before check-in without penalty. Subject to availability, taxes and applicable fees. Valid for new bookings only, and some restrictions and blackout dates may apply. Daily parking fees vary by hotel property. Guests must present a valid credit card used to make the booking at the time of check-in. Cannot be combined with other offers. Non-commissionable. Breakfast options vary by property and may include continental breakfast, $10 restaurant gift cards and/or breakfast boxes. 

Curious about members only offers?