Les aubaines du printemps

Ça sent le printemps ! L’arrivée du temps plus clément, les couleurs des arbres en fleur et les doux parfums de la nature font du printemps le temps idéal pour les sorties et les voyages. Réservez cette offre pour économiser jusqu’à 35 % dans les Hôtels Sandman et Sandman Signature participants. Avec des dates de séjour allant jusqu’au 30 juin 2022, vous pouvez planifier une escapade pour la longue fin de semaine de Pâques ou une vacance près de chez vous très spéciale pour la Fête des mères.  

S’il vous faut une autre raison de réserver, les membres de notre Programme de fidélité RSVP accumuleront le double des points et économiseront 5 % de plus sur tous les séjours réservés avec notre promotion “Fêtez l’amour près de chez vous”. Si vous n’êtes pas encore membre, inscrivez-vous ici pour accéder à des privilèges exclusifs lors de chaque séjour chez Sandman.

Tarif :  

  • Jusqu’à 35 % de réductions sur le tarif standard 
  • Les membres du Programme RSVP économisent 40 % sur le tarif standard et accumulent le double des points  

Dates de réservation : d’ici le 19 avril 2022
Dates de séjour : d’ici le 30 juin 2022

Privilèges des membres du Programme de fidélité RSVP : 

Les membres RSVP économisent 5 % de plus avec cette promotion. À titre de membre, non seulement vous bénéficiez des meilleurs tarifs, vous accumulerez sur cette réservation le double des points que vous pourrez échanger contre des séjours gratuits, des surclassements de chambre et plus encore. Si vous n’êtes pas encore membre, inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir instantanément 1 000 points boni (une valeur de 10 $).

Inclus dans le tarif

  • Wifi illimité 
  • Politique d’annulation flexible 
  • Stationnement gratuit (dans certains hôtels) 
  • Une réduction supplémentaire de 5 % pour les membres RSVP 
  • Le double des points au moment du départ 

Termes et Conditions

La politique d’annulation varie selon les hôtels. Offre sujette à la disponibilité ainsi qu’aux taxes et frais en vigueur. Valable uniquement pour les nouvelles réservations. Certaines restrictions et dates d’exclusion peuvent s’appliquer. Les frais de stationnement varient selon les hôtels. À l’arrivée, les invité.es doivent présenter la carte de crédit valide utilisée pour effectuer la réservation. Cette offre ne peut être combinée à toute autre offre et n’est pas commissionnable. 

Vous êtes curieux de connaître les offres réservées aux membres?

Spring Into Savings

Spring is in the air! The arrival of warmer weather, blossoming colours, and fragrant smells make this time of year perfect for getting outdoors and travelling. Book this offer and you’ll save up to 35% at participating Sandman and Sandman Signature hotels—and with stay dates up until June 30, 2022, you can plan an Easter long weekend getaway with the family or a special staycation for Mother’s Day!

If you need another reason to book, members of our loyalty program, RSVP Rewards, will earn double points and save an extra 5% on all stays. If you’re not already a member, sign up here to unlock exclusive privileges every time you stay with Sandman. 

Rate:  

  • Up to 35% off the Standard Rate 
  • RSVP Rewards members save up to 40% off the Standard Rate and earn double points 

Book Dates: Now – April 19, 2022
Stay Dates: Now – June 30, 2022 

RSVP Rewards Member Perks:  

RSVP Rewards members save an extra 5% off this promotion. As a member, not only do you get the best rates, but you’ll also earn double the RSVP Rewards points on this booking which you can redeem for free hotel stays, room upgrades, and more. If you’re not already a member, sign up now to get an instant 1,000 bonus points (equivalent to $10 value). 

Highlights

  • Unlimited Wi-Fi 
  • Flexible cancellation policy 
  • Complimentary parking (select hotels) 
  • An extra 5% discount for RSVP Rewards members 
  • Double points for RSVP Rewards members upon check-out  

Terms & Conditions

Subject to availability, taxes and applicable fees. Valid for new bookings only, and some restrictions and blackout dates may apply. Daily parking fees vary by hotel property. Guests must present a valid credit card used to make the booking at the time of check-in. Cannot be combined with other offers. Non-commissionable. 

Curious about members only offers?