La COVID-19 et nous

 

Mars 2022

Chers invités, chères invitées,

 

Après l’émergence de la COVID-19, notre monde a changé à la vitesse de l’éclair, avec un impact ressenti par presque toutes les industries et tous ceux qui vivent et travaillent dans le monde. Au Groupe hôtelier Sandman, nous avons réagi avec rapidité et prévenance lorsqu’il était question d’assurer la santé et de la sécurité de nos invités, de notre équipe et de nos communautés.

 

Alors que les restrictions sanitaires commencent à s’assouplir partout au Canada, nous savons que bon nombre d’entre vous commencent à rêver de vos voyages à venir, et qu’il se peut que vous ayez des questions par rapport à votre santé et votre sécurité, si vous restez chez nous.Soyez assurés que nous comptons les jours jusqu’à votre future visite, et que nous pouvons affirmer avec certitude que la santé et la sécurité de nos invités et de notre équipe sont, encore et toujours, notre priorité.

 

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOTRE SANTÉ ET VOTRE SÉCURITÉ

 

Pour que vous puissiez réserver et séjourner en toute confiance, nous avons lancé le programme Sandman PureClean. Celui-ci a été conçu pour perfectionner nos normes déjà rigoureuses en matière d’hygiène et de propreté, dans le but d’assurer la santé et la sécurité de nos invités et de notre équipe.

 

Dans les espaces publics et achalandés, nous demandons à toutes les personnes qui se présentent dans nos hôtels de porter un masque ou un couvre-visage. Nous avons aussi installé des écrans en plexiglas et des marqueurs de distanciation sociale à la réception, afin de limiter la proximité des interactions. Nous avons mis en place l’arrivée avec désinfection et le départ sans contact, et augmenté la fréquence d’assainissement et de nettoyage des surfaces dans les zones achalandées, avec les produits nettoyants fournis par nos partenaires Ecolab. Nous avons retiré les textures souples des chambres d’invités. Comme mesures de sécurité additionnelle, après le départ des invités, les chambres sont inoccupées pendant 48 heures, si la demande le permet.

 

Nous continuons à offrir un environnement de travail sain et sécuritaire à tous nos travailleurs de première ligne, grâce à la formation avancée sur nos procédures de santé et de sécurité et à l’équipement de protection individuel, dont ils dépendent afin de pouvoir servir nos invités sans avoir à se préoccuper.

 

NOUS COMPRENONS QUE LES PLANS CHANGENT + GARANTIE DU MEILLEUR TARIF

 

Puisque vous êtes client du Groupe hôtelier Sandman, nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez en tant que partenaire hôtelier. Nous connaissons l’importance des prix avantageux, et nous savons que la situation actuelle requiert flexibilité et ouverture d’esprit. Lorsque vous réservez directement auprès de nous, nous vous promettons le meilleur prix. Plus que jamais auparavant, nous sommes conscients que les meilleurs plans peuvent être chamboulés : nous offrons donc une politique d’annulation flexible à tous les clients qui pourraient en avoir besoin. Soyez rassuré : toutes les réservations peuvent être modifiées ou annulées sans frais supplémentaires jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue.

Pour effectuer une réservation, ou modifier celles effectuées sur le site Web du Groupe hôtelier Sandman, dans notre application mobile ou au téléphone, communiquez avec notre équipe des réservations, entre 5 h et 23 h (heure normale du Pacifique). Pour modifier les réservations effectuées auprès d’une agence de voyages en ligne, veuillez communiquer avec celle-ci.

Merci, comme toujours, de votre soutien. Nous avons hâte de vous revoir.

 

Avec mes salutations les plus cordiales,

Robert Pratt

Président et PDG

Skip to main content

Our Response To COVID-19

June 2021

Dear Valued Guest,  

 

Following the emergence of COVID-19, our world changed at lightning speed with an impact felt by almost every industry and everyone living and working around the globe. At Sandman Hotel Group, we have continued to respond quickly and thoughtfully to meet our health and safety commitment to guests, team members, and communities.  

 

As health restrictions begin to lift across Canada cautiously, we know many of you are starting to dream of future trips and may have questions about your health and safety while staying with us. Please know we are counting the days until your arrival, and with the utmost confidence, we can promise the health and safety of our guests and team members is our highest priority.  

 

OUR COMMITMENT TO YOUR HEALTH AND SAFETY

 

To make sure you book and stay with absolute confidence, we have launched Sandman PureClean. A program focused on elevating our existing high standards of hygiene and cleanliness procedures for the health and safety of our guests and team members.  

 

Starting with our public spaces and high-traffic areas, we require anyone entering our hotels to wear a face mask or facial covering in all public areas and have installed plexiglass shields at our front desk with social distancing indicators on our floors to reduce personal interaction. We have introduced sanitized check-in and touchless check-out and increased the frequency of sanitizing and disinfecting surfaces of all high-traffic areas using recommended cleaning agents supplied by our Ecolab partners. We have removed soft materials from guest rooms. As an extra safety measure following each check-out, our guest rooms are left vacant for up to 48 hours, pending occupancy demand.  

 

We continue to provide a healthy and safe work environment for all of our hotel front-line workers through enhanced training of our health and safety procedures and providing them with personal protective equipment so they can continue to feel safe while taking care of guests.  

 

WE UNDERSTAND PLANS CHANGE + BEST RATE GUARANTEE

 

As a guest of Sandman Hotel Group, we want to thank you for your continued loyalty and the trust you have in us as a hotel partner. We understand the importance of offering great rates and being open-minded and flexible at this time. When you book with us directly, we promise you are always getting the best price. More than ever we know plans change so we would like to share with you our flexible cancellation policy for all guests who may be reviewing their travel plans. To give you ultimate peace of mind, all reservations can be changed or cancelled at no charge up to 24 hours before the scheduled check-in date.  

To make or adjust reservations through Sandman Hotel Group’s website, mobile app or by telephone, please contact our Central Reservations Team between 5:00 am to 11:00 pm (Pacific Standard Time). To amend bookings made through an Online Travel Agency, please contact them directly for assistance.  

Thank you for your continued support. We look forward to having you stay with us soon.  

 

Best regards,  

Robert Pratt  

President & CEO